Approuvé 9 mai 2011 Partager 9 mai 2011 Ce que je crois, c'est que le PSN sera partiellement up bientôt et que la restauration sera complété fin mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 9 mai 2011 Partager 9 mai 2011 En effet, le PSN va revenir graduellement. Le mode online pour les jeux va revenir en premier et un peu plus tard, ça sera le retour des autres services comme les Playstation Store.Le PSN devait revenir hier (dimanche) et sa restauration complète s'aurait terminé d'ici le 31 mai, sauf que cela a encore été retardé.Sony semble avoir beaucoup de problèmes et d'imprévues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 9 mai 2011 Partager 9 mai 2011 C'est ça qui arrive quand il tue Ben Laden, tout le monde sait que c'est lui qui hostait le PSN... Bref sachant qu'il allait mourir il nous a fait un mauvais coup en calissant une hache dans les serveurs de PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 9 mai 2011 Partager 9 mai 2011 En effet, le PSN va revenir graduellement. Le mode online pour les jeux va revenir en premier et un peu plus tard, ça sera le retour des autres services comme les Playstation Store.Le PSN devait revenir hier (dimanche) et sa restauration complète s'aurait terminé d'ici le 31 mai, sauf que cela a encore été retardé.Sony semble avoir beaucoup de problèmes et d'imprévues... ca fait plusieur fois qu'il change la date la.... Leur compensation ne vaux rien non plus en plus c'est rire de tout les usagers qui joue online.... Sérieux si j'aimerait la xbox j'aurait changer c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 10 mai 2011 Partager 10 mai 2011 On lance beaucoup de roches à Sony mais faut pas oublier c'est qui les vrais coupables.Ils ont clairement leur part de responsabilité, autant pour leur ancien système de sécurité que pour leur ouverture pour gérer la situation, mais j’ose espérer qu'ils font ce qu'ils peuvent pour que ça revienne. La priorité absolu doit être que ça ne se reproduise plus jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 10 mai 2011 Partager 10 mai 2011 On lance beaucoup de roches à Sony mais faut pas oublier c'est qui les vrais coupables.Ils ont clairement leur part de responsabilité, autant pour leur ancien système de sécurité que pour leur ouverture pour gérer la situation, mais j’ose espérer qu'ils font ce qu'ils peuvent pour que ça revienne. La priorité absolu doit être que ça ne se reproduise plus jamais.On apprend de nos erreurs. J'espère que c'est le cas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 10 mai 2011 Partager 10 mai 2011 (modifié) Ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché à mon PS3 que honnêtement ... j'aurai même pu l'goût d'y jouer quand ça va revenir. Avec l'été qui s'en vient, j'pense qu'ils viennent de me perdre. En tout cas, lorsque y'aura de nouvelles consoles, j'vais y penser deux fois avant d'retourner chez Sony. Juste à voir la lenteur avec laquelle ils se sortent de ça ... ouf, ça en dit long sur leurs compétences. À un moment donné, wake up tabarnak pis aboutis ! Modifié 10 mai 2011 par Le Messie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 12 mai 2011 Partager 12 mai 2011 10 mai : I know you all want to know exactly when the services will be restored. At this time, I can’t give you an exact date, as it will likely be at least a few more days. We’re terribly sorry for the inconvenience and appreciate your patience as we work through this process.Esti de gang de cave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 mai 2011 Partager 14 mai 2011 http://www.gametrailers.com/video/episode-215-pach-attack/713901 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V77M 14 mai 2011 Partager 14 mai 2011 Merci pour vos commentaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 14 mai 2011 Partager 14 mai 2011 (modifié) Updatez vos PS3.La restauration commence.Message de Kazuo Hirai. Modifié 15 mai 2011 par Approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 15 mai 2011 Partager 15 mai 2011 Jitender est devenu une légende hier soir, il a été le premier à se connecter sur le blog de Playstation pour poster un commentaire et par la suite tout le monde était lui... jitender May 14th 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 15 mai 2011 Partager 15 mai 2011 Les causuals que je suis obligé de côtoyer vont peut être arrêter avec leurs histoires de PSN… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 15 mai 2011 Partager 15 mai 2011 (modifié) Le PSN est encore OFF en Europe EDIT: Sorry il y a la MaJ à faire ... Modifié 15 mai 2011 par Le T'Ché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 15 mai 2011 Partager 15 mai 2011 Ravis pour les joueurs qui on une PS3! Mais SONY vont ils dire qui avait Hacké le système? Parce que là ce n'était que des suppositions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 16 mai 2011 Partager 16 mai 2011 Le psn est finalement revenueeeeeeeeeee!!!!!!!!C'est poche que ça reviennent un dimanche je travaille =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 16 mai 2011 Partager 16 mai 2011 Ils viennent de le fermer pour environ 30 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 16 mai 2011 Partager 16 mai 2011 Le PSN est bel et bien de retour. À voir le nombre de trophées updatés sur mon facebook... J'imagine cependant que l'on devrait s'attendre à quelques fermetures spontanées pour qu'ils puissent faire les réparations comme du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 16 mai 2011 Partager 16 mai 2011 Finalement, avons-nous un petit bonus sur le réseau? Genre le Playstation Plus gratuit pendant un boutte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 16 mai 2011 Partager 16 mai 2011 Yay PSN is backBooh Mortal Kombat est tellement gay avec ca Kombat Pass qui doit être activé par le Playstation Store qui lui est down.Conclusion, fuck les esti de code pour avoir le droit de jouer a un jeu online que ta payé 64.99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!