unforgiven 26 septembre 2011 Auteur Partager 26 septembre 2011 Sur la page facebook, ils ont annoncé la mise en ligne de la patch 1,07 qui réglerait le problème. Je peux pas te le confirmer, car j'ai déjà tout perdu. Je comprend pas comment un bug aussi important à pu passer la phase d'assurance qualité?!!?C'est disponible.Dead NationThe patch v1.07 is now live and available for download. The official release of Road of Devastation DLC is the 27th of September in North America and the 28th in EU and rest of the world. You can patch the game now, so you'll be ready, when the DLC is available for purchase from the Playstation Store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 5 octobre 2011 Partager 5 octobre 2011 Excellent spot : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 janvier 2012 Auteur Partager 6 janvier 2012 La série de jeu Back to the Future est gratuite pour les membres PSN+.5 jeux faciles pour les trophy whores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 6 janvier 2012 Partager 6 janvier 2012 La série de jeu Back to the Future est gratuite pour les membres PSN+.5 jeux faciles pour les trophy whores. Est ce que ca vaux la peine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 janvier 2012 Auteur Partager 6 janvier 2012 Rien d'extraordinaire, mais c'est quand même une suite à la trilogie. C'est intéressant de voir une nouvelle histoire de BTTF quand même >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 janvier 2012 Auteur Partager 9 janvier 2012 Sonic CD est également sur PSN Store. Je n'y avais jamais joué avant et je le trouve vraiment bon. Les boss fights sont pathétiques, mais la qualité du jeu compense.Sonic CD est la suite au premier Sonic développé par Sega au Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 27 février 2012 Partager 27 février 2012 Savez-vous si Silent Hill HD Collection va être disponible dans le store? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 28 février 2012 Partager 28 février 2012 Les précédents remakes HD étaient en vente sur le PlayStation Store, alors probablement ceux-ci aussi.Souvent il y a un petit délais d'attente entre la vente physique et la vente en ligne, ça dépend des compagnies, mais parfois les deux sont en ventes dès le même jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 28 février 2012 Partager 28 février 2012 Oui, j'avais pris le premier sur le PS Store c'est pour ça que je me demandais pour les autres. Je vais continuer de surveiller alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 5 mars 2012 Partager 5 mars 2012 Playstation network est encore en maintenance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 5 mars 2012 Partager 5 mars 2012 (modifié) Playstation network est encore en maintenance?Oui c'est une maintenance planifié pour la journée jusqu'aux petites heures demain matin. Modifié 5 mars 2012 par Yaniko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 septembre 2013 Auteur Partager 28 septembre 2013 J'ai remarqué un bon nombre de PS3 qui se sont mises à briser aux alentours du lancement de GTA V.Je parle du modèle Fat et du fameux YLOD.Pour ceux qui ont toujours ce système, faites un backup de vos sauvegardes en ligne avec PS+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!