Purosangue 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 Le thème est Nirvana. Proposez-moi 32 thèmes ou plutôt titre de sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 Le thème est Nirvana. Proposez-moi 32 thèmes ou plutôt titre de sujet.Des sujets à lancer dans le studio (sûrement une question cave mais tant pis) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 Le lithium.I found my friends, they're in my head. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 La destruction des instruments sur scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 La vie de bouddha en 32 actes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 La vie de bouddha en 32 actes.Je veux jouer la scène où il traîne un chien mort sur son épaule. Quelle dramaturgie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 Viole-moi, mon ami(e). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 Ça sent le déo.Suicide ou exécution? Courtney Love parle.It's better to burn out than to fade away, ou comment Cobain a cité Neil Young. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 J'ai acheté un chauffe-piscine Nirvana pis chu en caliss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Paparman 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 J't'le jure, j'ai pas de fusil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 Les usages du pavot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 avril 2011 Partager 23 avril 2011 Dave Grohl aurait-il été cloué à tout jamais derrière un drum si Cobain ne s'était pas déchargé un balle de shotgun en pleine gueule?Stratégie marketing infaillible : décéder d'une mort suspecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 23 avril 2011 Partager 23 avril 2011 Stratégie marketing infaillible : décéder d'une mort suspecte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 23 avril 2011 Partager 23 avril 2011 Je peux pas croire qu'on a parlé du groupe de Kurt Cobain avant de faire une référence au bouddhisme. Anyway. Ajout: Boy George bouge comme Marc Labrèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!