Kay 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 Salut, je recherche quelqu'un qui s'y connaitrait en Automate programmable de marque SIEMENS. (S7-200, STEP 7 MicroWIN) pour des conseils et informations. Molotor?Vicks? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 J'pensais c'était un thread sur Ignatieff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 Désolé vieux, je travaille surtout avec Omron et ABB, cependant je vais probablement travailler cet été pour Siemens.Anyway tu peux demander, sait-on jamais souvent certain type d'automate se ressemble souvent.P.s. je m'attendais moi aussi, à un Thread sur le Parti Libéral du Canada Lulz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 1 juin 2011 Partager 1 juin 2011 Désolé Kay, je peux pas aider sur ce coup-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!