Askabox 19 avril 2011 Partager 19 avril 2011 Hello ! Pour les besoins d'un projet je dois concevoir un décors en 3D isométrique (ville, île paradisiaque..) Attention : je ne demande pas à ce qu'on me fasse le travail Dans ce style : Ayant beaucoup de mal avec Illustrator, est-ce que les puristes d'entre vous, auraient des tutos, astuces ou autres.. Pour m'aider à concevoir ce genre d'illustrations et me familiarisé avec ce logiciel, en effet, notre professeur nous à donné des vidéos tuto sans son, ni explications ou il utilise des raccourcis claviers donc ce n'est pas très évident, j'ai mis 3h à faire une simple fleur.. J'ai beau fouiller la toile, je ne trouve pas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 19 avril 2011 Partager 19 avril 2011 Je crois pas qu'il y ait de solution miracle à part te faire une grille isométrique, fait un croquis comme ca en partant tes volumes avec des lignes verticales et etc, et ensuite tu met ça dans illustrator. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 20 avril 2011 Partager 20 avril 2011 Faire une esquisse à partir d'un quadrillé isométrique pour commencer, ça peut toujours être une bonne idée.http://homepage.mac.com/boester/resources/isometric/isometric.Index.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!