Sim4444 19 avril 2011 Partager 19 avril 2011 Bonjour à tous, Depuis hier, Firefox n'arrive plus à afficher correctement la majorité des sites internet. J'ai essayé de réinstaller le programme, mais il n'y a pas de différence. J'ai fait un scan pour les virus et pour les malawares et c'est négatif. Par contre, IE affiche correctement les pages. Une idée? EDIT: J'ai fait un clean install avec la version 3.6 de firefox et tout s'affiche correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 19 avril 2011 Partager 19 avril 2011 J'ai la version 4 de firefox et tout est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 19 avril 2011 Auteur Partager 19 avril 2011 J'ai la version 4 de firefox et tout est correctJ'avais déjà la version 4 de Firefox depuis quelques semaines et tout allait bien; jusqu'à hier soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 19 avril 2011 Partager 19 avril 2011 Options/Options/Contenu. Ton javascript est-il activé? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 19 avril 2011 Auteur Partager 19 avril 2011 Options/Options/Contenu. Ton javascript est-il activé?Merci beaucoup; c'était exactement ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)