jambonneau 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Tu veux intimider qui avec ton accomplissement toss the turtle ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉmanationToxique 18 avril 2011 Auteur Partager 18 avril 2011 Ok les enfants c'est pas un Sujet où le monde doivent s'envoyer chier... Je suis content que mon idée aille interessé au moins 40% du forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 18 avril 2011 Partager 18 avril 2011 Ok les enfants c'est pas un Sujet où le monde doivent s'envoyer chier... Je suis content que mon idée aille interessé au moins 40% du forum! Heil le gros répond donc à mes sujets sur les chars plutôt que nous troller joliment ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 19 avril 2011 Partager 19 avril 2011 Tous les nouveaux membres de 2011 sans exception me donnent envie de me crever lentement les yeux avec un crayon à mine quand je lis la marde qu'ils postent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 19 avril 2011 Partager 19 avril 2011 Tous les nouveaux membres de 2011 sans exception me donnent envie de me crever lentement les yeux avec un crayon à mine quand je lis la marde qu'ils postent.Fais pas ça. Va chercher de l'aide. http://www.youtube.com/watch?v=y3bhYH58PzA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!