Aller au contenu

Garage?


  

54 membres ont voté

  1. 1. Une section Garage (véhicule, mécano, etc)

    • Je compte l'utiliser (participer + lecture)
    • Je suis indifférent face à son existance
    • Le forum n'a pas besoin de cette section


Déchet(s) recommandé(s)

Je n'ai jamais parler de section AUTOMOBILE... j'ai apporter un sujet et le monde on donner des suggestions tel que troubleshoot / astuces pour les nuls /

et j'ai jamais parler de Chars only.

VTT Bateau chars moto tout ce qui a rapport avec le sujet y serait bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de ton sondage porte à confusion...

D'une façon ou d'une autre, l'idée m'intéresse et je lirais/participerais, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas sur un blog, justement. On est sur un forum. Le forum devrait agir en fonction de ses membres. Le monde qui peut potentiellement tomber ici, me semble que ça passe en deuxième dans les priorités.

Ça revient à dire ce que je disais: Combien de sujets sur la mécanique vois-tu présentement sur le forum?

C'est pas compliqué il me semble. Ce sont des principes de base. Pas besoin de faire d'analyse profonde pour se rendre compte qu'il n'y pas d'intérêt pour ce sujet.

Ah non mais je suis contre la section, justement parce qu'il n'y a pas assez de demande.

Je disais plutôt que je suis pour une bonne catégorisation des sujets de conversations, quand il y a justement conversation.

Honnêtement, si on veut se rendre vers quelque chose qui répond à une certaine "demande", j'irais plus vers une section qui a pour thème "se débrouiller chez soi" qui mélangerait un peu l'idée de "L'appartement" et du "garage", c'est à dire truc et astuce maison pour du nettoyage, du bricolage/décoration, de la rénovation, de la plomberie, l’électricité, la mécanique.

Ça semble éclectique comme ça, de mélanger "Quel est la marque de votre char?" avec "Pas d'$ pour peinture, comment bien décoré?" mais je sais pas... j'arrive à voir un lien et à associé ça à "Vie de tout les jours".

Un truc comme "La baraque", "L'abri" ("L'abri nucléaire"), "Bicoque", etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez du succès (comme sur mon forum), je vous conseille de fusionner la section chars avec la section cellulaire, deux sujets tres populaires et qui fittent bien ensemble a mon avis. pourquoi ce casser la tete avec des noms compliqués, nommer ca "voitures et téléphones", cest super bon pour le referencement et le propriétaire du site va surement devenir riche.

bonne journee a tous, Horatio

bmw-serie-3.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça permet le "référencement" des sujets plus faciles.

Prenons l'exemple d'un blog. Mettons que t'a un blog. Si tu classe chacun de tes "articles" en fonction de ce qu'ils parlent (voiture, art, cinema, musique, opinion politique, etc) et bien ton blog à plus de chance d'être populaire car les nouvelles personne peuvent relire de vieux articles et rapidement se rendre compte que ton blog est pertinent. Si en revanche tes articles ne sont répertorié qu'en fonction de la date à lequel tu la posté, bonne chance.

Ça serait bien de créer une cinquième section ayant comme titre École Polytechnique ou Pavillon Lassonde ayant plusieurs sous-sections (génie mécanique (le garage), chimique (le quasicosmos), informatique (technoscrap (lol)), électrique (Doupirate's), civil (le fosse tsé), etc. Je crois que ça serait très profitable pour l'avenir de la plateforme du depotoir. Et tant qu'à faire pourquoi pas transformer le Bidon Ville en une faculté de Science humaines ! L'université du depotoir serait ainsi crée !

post-133-099521400 1302971953_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien de créer une cinquième section ayant comme titre École Polytechnique ou Pavillon Lassonde ayant plusieurs sous-sections (génie mécanique (le garage), chimique (le quasicosmos), informatique (technoscrap (lol)), électrique (Doupirate's), civil (le fosse tsé), etc. Je crois que ça serait trèsprofitable pour l'avenir de la plateforme du depotoir.post-133-099521400 1302971953_thumb.jpg

C'est une très bonne idée, ça permettrait d'aérer la page d'accueil et les gens en scrollant plus bas tomberaient sur les nouveaux statuts et commenteraient plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le thème de l'université ça fait des millénaires que je dit que Boudoir et Institut ne devrait constitué qu'une seule section et être notre Faculté des Arts et des Sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le thème de l'université ça fait des millénaires que je dit que Boudoir et Institut ne devrait constitué qu'une seule section et être notre Faculté des Arts et des Sciences.

Moi je propose plutôt le terme *École des beaux-arts*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez interesser vu que je suis un passioné de bourrins mécanique ! Pas de spécialité véhicules mais sa serait bien de faire par de nos soucis, avis sur les chars, les différences entre les continent etc... etc...

Un grand POUR for me :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez interesser vu que je suis un passioné de bourrins mécanique ! Pas de spécialité véhicules mais sa serait bien de faire par de nos soucis, avis sur les chars, les différences entre les continent etc... etc...

Un grand POUR for me :sante-bud:

J'annonce que la qualité d'écriture dans cette section serait 40% moins forte qu'ailleurs sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce que la qualité d'écriture dans cette section serait 40% moins forte qu'ailleurs sur le forum.

On y respirera mieux si tu n'y postes pas, ton air hautain n'est pas celui désiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y respirera mieux si tu n'y postes pas, ton air hautain n'est pas celui désiré.

Outch!

Ça fait mal ça. C'est ce qu'on appelle une droite bien placé! Tu m'as bien eu là-dessus.

Jambonneau a.k.a Le roi de la répartie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Dred et Chevalain l'ont dit, je crois pas que ce serait nécessaire. Ça rentre très bien dans la Brasserie et les sujets qui portent sur la mécanique et tout le reste sont très rares. Créez les les sujets, vous avez pas besoin d'une section.

Moi vous savez, en tant que fille et représentante de l'espèce féminine en générale, je crois que cette section ne nous intéresseras pas vraiment. Donc pourquoi ne pas faire une section appeler par exemple: «Parlons Gars» pour parler d'auto, de mécanique, d'hockey, chasse et pêche .... Et tant qu'à y être aussi une section «Parlons Filles» qui parlerai, de mode, beauté, décoration, cuisine ...... Comme ça on aurait nos sections et tout le monde serait heureux!?

What the fuck is this.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Outch!

Ça fait mal ça. C'est ce qu'on appelle une droite bien placé! Tu m'as bien eu là-dessus.

Jambonneau a.k.a Le roi de la répartie.

gtfo.png

Modifié par jambonneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. Sacrament de chien. J'ai même pas besoin de rien ajouter là-dessus. T'as fait le travail pour moi.

T'es sorti du ring, et t'as laissé l'arbitre compter jusqu'à 10 en retournant vers le locker room.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. Sacrament de chien. J'ai même pas besoin de rien ajouter là-dessus. T'as fait le travail pour moi.

T'es sorti du ring, et t'as laissé l'arbitre compter jusqu'à 10 en retournant vers le locker room.

En route vers le locker room, il a piétiné ton nez et une prémolaire qui trainaient par-terre suite au violent upercut qui a déterminé sa victoire.. Ok c'est too much.

Pour en revenir au sujet principal, une section dédiée au moyens de transport serait la bienvenue.. Je me vois bien partir un nouveau topic dans la brasserie pour y présenter mon nouveau véhicule et en faire un revue complète. Par contre, je me vois mal lancer un topic "Rattle côté passager lors d'un downshift sur un Civic 2004".

INB4 quelqu'un va me dire "Ouin mais si tu veux parler de char, ya des forums pour parler de ça.. Yeah right, y des forums pour parler d'informatique, de sexe, de musique.. et ça empêche pas qu'il y ait une section pour chacun de ces sujets ici.

My 2 cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. Sacrament de chien. J'ai même pas besoin de rien ajouter là-dessus. T'as fait le travail pour moi.

T'es sorti du ring, et t'as laissé l'arbitre compter jusqu'à 10 en retournant vers le locker room.

Tu veux intimider qui avec ton accomplissement toss the turtle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...