ÉmanationToxique 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 ouais ben ya pas de sections alloué ou lmonde peuvent parler de charde bateau de 4 roues 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Hell yeah, j'voulais parler de mes nouvelles jantes allu que je viens de monter sur mon cheval ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Ce genre de section m'intéresse. Je fréquentais un forum de chars avant de venir sur le Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 J'ai eu la même idée ce week-end. On pourrait y parler de mécanique, troubleshoot de problèmes, chars en général, audio/électronique automobile, etc.Bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Et pour le nom ? La fourrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Jean Bernard, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 avril 2011 Partager 13 avril 2011 Je cherchais justement un endroit où demander conseil sur l'achat de pneus.Ça me ferait plaisir de créer une telle section... si bien sûr il y a une demande suffisante.Et pour le nom ? La fourrière ?Ou encore Cour à scrap. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 13 avril 2011 Partager 13 avril 2011 Le Stardust. En l'honneur du défunt bar drummondvillois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 avril 2011 Partager 13 avril 2011 Cour à scrap, TechnoScrap.No. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 13 avril 2011 Partager 13 avril 2011 Le concessionnaire, la voie rapide, le drive-trough/drive-in.. dunno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 13 avril 2011 Partager 13 avril 2011 Pis l'Appartement, quand est-ce qu'on va l'avoir?Ça fait pas mal plus longtemps qu'on attend pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 13 avril 2011 Partager 13 avril 2011 Pis l'Appartement, quand est-ce qu'on va l'avoir?Ça fait pas mal plus longtemps qu'on attend pour ça...Un forum sur les saisons de Claudine tant qu'à ça? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 13 avril 2011 Partager 13 avril 2011 J'imagine la réaction de Cheval quand il va avoir qu'il a suffit d'une seule demande pour qu'une section voitures soit formée, alors qu'il braille depuis 2 ans pour avoir l'appartement.Je suis contre la section Garage, en passant. Trop précis. Ces sujets peuvent facilement être inclus dans la brasserie. Ça va flopper. Je vois déjà les sujets sur les tapis de chars et sur vos moments préférés de Pimp my ride (les allusions à P.M.R. sont tellement démodées que je me suis dit que je pouvais me la permettre). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 avril 2011 Partager 13 avril 2011 Trop précis.C'est la crainte que j'ai. Quand je veux parler de chars, je vais sur d'autre forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉmanationToxique 13 avril 2011 Auteur Partager 13 avril 2011 J'aime bien fourrière et cour a scrap mais c'est vrai que sa ferait pas mal semblable a technoscrap. J'ai eu la même idée ce week-end. On pourrait y parler de mécanique, troubleshoot de problèmes, chars en général, audio/électronique automobile, etc. Bonne idée. Chars en général? Par exemple les nouveautés, vos petits trésors, chars de rêves. Mais pas nécessairement juste de chars! Sa pourrait etre aussi VTT, bateau comme je l'ai dit dans le premier post, moto. Merci a tout ceux qui sont pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immunisez-moi 13 avril 2011 Partager 13 avril 2011 Pourquoi pas une section alimentation avec ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 13 avril 2011 Partager 13 avril 2011 J'approuve, une section mécanique pourrait être une belle addition au forum, en autant qu'on se ramasse pas avec une trallé de ti-clin calotte croche amateur de tunning de civic...J'aime bien fourrière et cour a scrap mais c'est vrai que sa ferait pas mal semblable a technoscrap.Je me disais la même affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 13 avril 2011 Partager 13 avril 2011 Ça à l'air de vraiment vous plaire, mais comme je l'ai lu il y a probablement trop peu d'intéressé(e)s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉmanationToxique 13 avril 2011 Auteur Partager 13 avril 2011 Ça à l'air de vraiment vous plaire, mais comme je l'ai lu il y a probablement trop peu d'intéressé(e)s... Je pense qu'il faut laisser le temps aux gens de voir ce topic, je l'ai seulement posté hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 avril 2011 Partager 13 avril 2011 J'accroche pas trop sur la section Appartemment parce que son potentiel contenu est justement trop peu défini. Ça commence avec Mes recettes de Kraft Dinner et ça termine par De quelle couleur peinturer le mur de ma salle de bain. C'est surtout une section sur le mode de vie des membres, ce que je vois tout au plus comme un sous-produit de la Brasserie, ou encore un doublon du Cluc social.Par contre, une section consacrée à la mécanique pourrait attirer une nouvelle clientèle.Je dis bien pourrait. Parce qu'avec le Dépotoir, c'est du essai-erreur. On est jamais sûr de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!