ÉmanationToxique 6 avril 2011 Partager 6 avril 2011 Hey je voulais savoir si quelqu'un ici avait commencer un perso hc ladder depuis le reset dans le realm US EAST?J'ai un barbare lv 89 appler Such-On qui est assez bien équiper, si quelqu'un veut jouer je peut hoster des baal runs / cows ou chaos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 6 avril 2011 Partager 6 avril 2011 Désolé je boude diablo 2 en attendant le trois je me fais titan quest ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leandre555 10 avril 2011 Partager 10 avril 2011 Très bon JEU!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉmanationToxique 11 avril 2011 Auteur Partager 11 avril 2011 Désolé je boude diablo 2 en attendant le trois je me fais titan quest ... j'ai boudé diablo 2 la derniere saison.. j'ai bien hâte au 3 par contre! j'ai monter mon barb 91 hier yeahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 11 avril 2011 Partager 11 avril 2011 La dernière fois où j'ai joué à Diablo 2 il était 2 heures du matin. Mon ami m'as suggéré d'aller jouer avec lui et 2 autres de mes amis. Arrivé sur place on a joué 10 minutes avant de quitter en disant "C'était plus le fun dans mes souvenirs". J'y retouche plus, je veux pas être déçu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taiji 19 avril 2011 Partager 19 avril 2011 La dernière fois où j'ai joué à Diablo 2 il était 2 heures du matin. Mon ami m'as suggéré d'aller jouer avec lui et 2 autres de mes amis. Arrivé sur place on a joué 10 minutes avant de quitter en disant "C'était plus le fun dans mes souvenirs". J'y retouche plus, je veux pas être déçu.haha , j'ai fait la même chose, je jouais il y a bien des années, et un ami ma proposer de jouer...j'aurais jamais dû, je suis déçu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!