Koala 1 avril 2011 Partager 1 avril 2011 Google annonce qu'à partir de maintenant, nos boîtes de messagerie Gmail peuvent être contrôlées à l'aide de mouvements détectés par nos webcams, parodiant ouvertement le Kinect. J'aime bien la petite phrase qui accompagne la révélation du prank : «Gmail Motion doesn't actually exist. At least not yet...»Gmail Motion Beta 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 1 avril 2011 Partager 1 avril 2011 C'est bien jolie, mais vraiment mal exploité pour l'instant je pense. Les mouvements présentés par notre buddy que nous appelleront human prototype#094 sont tous simplement trop contraignants : "To send a message, lick a stamp and place it down" 0"51. Tandis qu'en un simple clique c'est faisable ! Quoi qu'il en soit les technologies de motion capture ont de l'avenir devant elles et google a de la ressource Right? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 1 avril 2011 Partager 1 avril 2011 ¹ª Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 1 avril 2011 Partager 1 avril 2011 C'est bien jolie, mais vraiment mal exploité pour l'instant je pense. Les mouvements présentés par notre buddy que nous appelleront human prototype#094 sont tous simplement trop contraignants : "To send a message, lick a stamp and place it down" 0"51. Tandis qu'en un simple clique c'est faisable ! Quoi qu'il en soit les technologies de motion capture ont de l'avenir devant elles et google a de la ressource Right? <*)))>{ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 3 avril 2011 Partager 3 avril 2011 C'en était un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorekhaa 3 avril 2011 Partager 3 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!