Fred Yankee 23 août 2011 Partager 23 août 2011 Dès que Kevin Nash est arrivé en criant le nom de Punk...Obviously que Punk allait recevoir un F-U en se retournant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shibby 23 août 2011 Partager 23 août 2011 Et sa devient de plus en plus évident que c'est John Laurinatis qui a envoyé le texto a Nash ... quand on y pense John Cena l'a frappé au MITB et Punk la aussi frapper le Raw avant SS ... Normal que Laurinatis veuille se vanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 23 août 2011 Partager 23 août 2011 Dès que Kevin Nash est arrivé en criant le nom de Punk...Obviously que Punk allait recevoir un F-U en se retournant...Rookie mistake, surtout pour Punk. Nash aurait pu au moins arriver plus vite vers le ring (ou avec une toune) pour distraire Punk. Là, ça avait juste l'air fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 23 août 2011 Partager 23 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=5CR_aGOwRkgMeilleur moment de la dernière soirée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 23 août 2011 Partager 23 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=5CR_aGOwRkgMeilleur moment de la dernière soiréeR-Truth est vraiment bon dans son personnage, c'était aussi ce moment que j'avais apprécié le plus dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Night of Champions: Croyez-vous que Del Rio va gagner clean?Ce qui est plaisant, c'est que comme ni Nash ni Punk n'ont de ceinture, ils vont pouvoir écrire plus longtemps la feud entre les deux. Ça a au moins cet avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Night of Champions: Croyez-vous que Del Rio va gagner clean?Ce qui est plaisant, c'est que comme ni Nash ni Punk n'ont de ceinture, ils vont pouvoir écrire plus longtemps la feud entre les deux. Ça a au moins cet avantage.J'ai de la misère à croire que Kevin Nash peut encore livrer un bon combat. Il doit se tramer quelque chose d'autre, l'arrivé d'un autre lutteur pour se battre ?Del Rio va jamais gagner Clean, il n'est que du vent, je ne vois pas comment la WWE peut espérer en faire une big star avec une gimmick de même. Les races, ça fonctionnent pas vraiment (Great Khali mettons). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 26 août 2011 Partager 26 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=5CR_aGOwRkgMeilleur moment de la dernière soiréehttp://www.youtube.com/watch?v=lge2jjHHGSYUn de ses meilleurs segments d'après moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 30 août 2011 Partager 30 août 2011 Avec le RAW qu'on vient d'avoir, on a la preuve qu'après CM PUNK/CENA, it's all downhill from here!Nash HHH VS Punk à Night of Champions... Aucun des deux n'a de championnat... Wow. Parlant de champion, ça en dit long sur Del Rio quand après 2 heures on ne l'a toujours pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 30 août 2011 Partager 30 août 2011 Del Rio avait off sur les house shows du week-end, peut être que c'était aussi pour la journée de lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 30 août 2011 Partager 30 août 2011 Del Rio est le champion le plus fouarreux que j'ai pu voir dans la WWF/E que j'ai pu voir depuis que je l'écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 30 août 2011 Partager 30 août 2011 Mark Henry n'est plus un jobber? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 août 2011 Partager 30 août 2011 Mark Henry n'est plus un jobber?Il alterne entre jobber et mid-carder assez régulièrement. Là, il a un mini-push de main-eventer et d'ici 3-4 mois, il devrait re-jobber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 31 août 2011 Partager 31 août 2011 Del Rio n'avait pu de visa américain. Ca explique son absence à Raw ainsi qu'à Smackdown de mardi soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 31 août 2011 Partager 31 août 2011 Je peux pas croire que personne ne s'occupe de ce genre de paperasserie à la WWE, surtout pour le WWE CHAMPION! Come on! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 31 août 2011 Partager 31 août 2011 Bin là..le gars peut s'occuper de ça lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Je peux pas croire que personne ne s'occupe de ce genre de paperasserie à la WWE, surtout pour le WWE CHAMPION! Come on!Ouin... il est assez grand pour s'occuper de papier. C'est quand même pas des enfants. Je doute vraiment que la WWE, ou peu importe l'organisation de la lutte, s'occupe de ce genre de paperasse. Si c'est le cas, c'est risible pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!