Chevalain 19 juillet 2011 Partager 19 juillet 2011 Je te dirais que t'as probablement manqué les 3 meilleures semaines de lutte depuis des années. Je ne pense pas que ce soit aussi bon, puisque je doute que CM Punk va être là.Tu devrais quand même y jetter un oeil la semaine prochaine, oui. Ça va être le premier Raw avec Triple H en tête de la compagnie. Et on risque de voir le dévoilement d'une nouvelle ceinture de champion du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 juillet 2011 Partager 19 juillet 2011 Pourquoi t'écoutes des films? C'est fake.Les scénario de lutte ressemble à quoi, généralement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 20 juillet 2011 Partager 20 juillet 2011 À rien de concret. Ça change de semaine en semaine, de jour en jour, de mois en mois, d'heure en heure même!Pour un match, le début et la fin sont déjà écrit. Le milieu est improvisé par les deux athlètes. Comme dit précédemment, la lutte c'est un gros soap americain. Des bons, des méchants, des rivalités, des coups bas, des trahisons, etc. Un film c'est comme un jeu vidéo, c'est comme un livre, c'est comme la lutte.Vive la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Roar 20 juillet 2011 Partager 20 juillet 2011 À rien de concret. Ça change de semaine en semaine, de jour en jour, de mois en mois, d'heure en heure même!Pour un match, le début et la fin sont déjà écrit. Le milieu est improvisé par les deux athlètes. Comme dit précédemment, la lutte c'est un gros soap americain. Des bons, des méchants, des rivalités, des coups bas, des trahisons, etc. Un film c'est comme un jeu vidéo, c'est comme un livre, c'est comme la lutte.Vive la vie.Livre > Film - Lutte > Jeu vidéoInternet > All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 21 juillet 2011 Partager 21 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=168TDb5ub14&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=JvZ7upqJALg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 juillet 2011 Partager 21 juillet 2011 Ok guys, ça, c'est juste du pur génie. Sortir la lutte du ring et amener les storylines dans la réalité, great move. Entre ça et les tweets de Punk, je ne peux qu'être excité en précisions des prochains mois dans la WWE. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Rey devient le nouveau champion. Il perd contre Cena qui devient le nouveau champion. CM Punk revient sous le thème "Cult of personality". Ils ne parlent pas, fin du show. Nousveau thème, nouveau t-shirt, nouvelle attitude (face?). CM Punk me fait regagner la WWE. L'fun. Mais poche pour Rey, champion même pas 2 heures, hahaha! D'ailleurs, soulignons le retour de Jim Ross aux commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 C'est pas un "nouveau" thème, c'est son thème de la ROH. Il y a une rumeur disant que la WWE aurait une entente avec la ROH pour le partage de talent. Alors, j'imagine qu'ils s'enlignent sur un angle inter-promotionnel. Du moins, je l'espère. Mais bon, je demeure réaliste, Super Cena va gagner après s'être fait dominer tout le long du match à Summerslam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Le dernier gros show, whatever son nom, est-ce qu'il fait une bonne récapitulation de l'histoire avec Punk? J'essaie de me remettre dedans et j'aimerais bien voir cette storyline qui en fait capoter plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Pour le dude qui voulait un résumé de la storyline: http://www.youtube.com/watch?v=AvnMsw5ANo8 http://www.youtube.com/watch?v=JGf3fqhf-R0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Oh my CM Punk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 En plus d'être bon, y'é beau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Après que les caméras se soient éteintes à Raw, Punk a effectué une promo!http://www.youtube.com/watch?v=5xOXs-ix3MY&feature=player_embedded 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Generated X 28 juillet 2011 Auteur Partager 28 juillet 2011 Je suis pu capable, je mouille ma culotte ben raide, j'ai pas marké pour la WWE demême depuis 1997-2000WOW WOW WOWJe ne pensais pas que c'était possible pour la WWE de me faire aimer CM Punk ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 28 juillet 2011 Partager 28 juillet 2011 Je suis pu capable, je mouille ma culotte ben raide, j'ai pas marké pour la WWE demême depuis 1997-2000WOW WOW WOWJe ne pensais pas que c'était possible pour la WWE de me faire aimer CM Punk !Bienvenue dans le club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 2 août 2011 Partager 2 août 2011 Ça commence dans 10 minutes.CM Punk ouvre le show avec un speech de comeback. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 2 août 2011 Partager 2 août 2011 BEST IN THE WORLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 2 août 2011 Partager 2 août 2011 Tuez Michael Cole. Crisse qu'il est pourri à côté de Jim Ross. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 2 août 2011 Partager 2 août 2011 Quelle fin skectch ....C'est la même que lundi passé mais over trop utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Generated X 2 août 2011 Auteur Partager 2 août 2011 moi je veux un 3 way match: Cena vs CM Punk vs HHHAvec HHH qui gagne les 2 titres de la WWE, parce que rendu au stade ci de sa carrière, 1 titre n'est plussuffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!