Hobo Sympathique 27 mars 2011 Partager 27 mars 2011 Je crois que j'ai jamais autant rit de personne aussi misérable... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 27 mars 2011 Partager 27 mars 2011 "Un ponque pour moé c'es quequ'un qui s'crrriss de tout l'monde la"lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 mars 2011 Partager 27 mars 2011 Ça l'air hardcore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 On dirait l'appartement de Foulard.Autrement, c'est effectivement triste de les voir prétendre vivre le parfait bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 Hahahha! C'est un magnifique cliché, d'un bout à l'autre!J'envoie ça sur mon facebook immédiatement! Ça va faire un malheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 Mon dieu, ça serait intéressant voir où ils sont rendu maintenant!Le premier ressemble a Réal Bossé plus jeune sur la coke." Y'a du monde qui sont venu ici pis nous leur donnions des cannes de peinture, des crayons et ils écrivaient ce qu'ils voulaient. C'est le summum de la démocratie, tu peux écrire ce que tu veux. " (sur leurs murs..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 28 mars 2011 Auteur Partager 28 mars 2011 Je pense qu'on est correct au niveau de l'hygiène la tsé mes dents sont blanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 PI toi t'as un teint de soleil en canne pi l'air d'un wanna-be homme de marbre. Personne en a jamais fait un thread pourtant.source 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 28 mars 2011 Auteur Partager 28 mars 2011 PI toi t'as un teint de soleil en canne pi l'air d'un wanna-be homme de marbre. Personne en a jamais fait un thread pourtant. source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 29 mars 2011 Partager 29 mars 2011 On dirait l'appartement de Foulard.Autrement, c'est effectivement triste de les voir prétendre vivre le parfait bonheur.C'est quoi le parfait bonheur Drox pour toi ?Chaque personne a sa définition .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 30 mars 2011 Partager 30 mars 2011 C'est quoi le parfait bonheur Drox pour toi ?Chaque personne a sa définition ..Le bonheur c'est être heureux. -Drox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 30 mars 2011 Partager 30 mars 2011 C'est quoi le parfait bonheur Drox pour toi ?Chaque personne a sa définition ..Ça a beau être relatif, c'est certainement pas se complaire dans son ignorance. Je suis certains qu'ils sont pas mal moins heureux aujourd'hui qu'ils prétendaient l'être en '88. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 30 mars 2011 Partager 30 mars 2011 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 30 mars 2011 Partager 30 mars 2011 Lol @ 14:09. «Fô k'tuu sayye, euh k't'éssaye full!! Full Metal Jacket TABARNACK!» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 mars 2011 Partager 30 mars 2011 Lol @ 14:09. «Fô k'tuu sayye, euh k't'éssaye full!! Full Metal Jacket TABARNACK!»Heureusement que je garde pas les messages textes que je reçois, j'en aurais pour des heures à vous sortir des perles du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 mars 2011 Partager 30 mars 2011 C'est quoi le parfait bonheur Drox pour toi ?Chaque personne a sa définition ..Il y a beaucoup d'agressivité dans ce vidéo et elle se traduit de ben des façons, autant par les sacres, le gueulage, les murs défoncés, un sentiment d'injustice, des graffitis blasphématoires, une apparence qui inspire la crainte et ultimement par des passages répétés devant les tribunaux pour du tapage. En plus des comportements autodestructeurs qui sont observables par une hygiène de vie crissement douteuse, par un rejet du savoir et par une consommation régulière de drogue et d'alcool.Puis, il y a certains moments dans lesquels les gars s'affichent dans toute leur vulnérabilité. C'est lorsqu'ils parlent de leur jeunesse difficile.Ils auront beau affirmer « être heureux et libres », les principales émotions qui semblent guider leurs comportements sont à mes yeux pas mal toutes négatives.On peut même lire dans leur sourire niais une certaine tristesse.Le bonheur pour moi, ça demande un minimum de respect envers sa propre personne et envers celle d'autrui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 30 mars 2011 Auteur Partager 30 mars 2011 Rien dans leur tête tout dans leur CA-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 mars 2011 Partager 30 mars 2011 Rien dans leur tête tout dans leur CA-HOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 30 mars 2011 Auteur Partager 30 mars 2011 C'est pas punk le football. Tsé sont comme toute habillé pareille spas marginale genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 30 mars 2011 Partager 30 mars 2011 Je crois que ce reportage trouvera son nid ici : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!