KillerInstinct 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Au pire si on est dans le même cours Ogoda, j'te passerai ma copie de KZ2. Ah j'oubliais, je l'ai déjà prêtée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 août 2009 Auteur Partager 8 août 2009 T'aurais pu te retenir de poster, alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 20 août 2009 Partager 20 août 2009 (modifié) Me voici finalement de retour de mon stage dans le bois, et j'ai reçu mon prix par la poste! Voici des photos qui prouvent que Drox est bel est bien un homme honnête, sensible, sensuel et shafté. Merci! Modifié 20 août 2009 par Chewbacca69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Rien de mon coté j'vais devoir tabassé le facteur quand je vais le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 août 2009 Auteur Partager 22 août 2009 Et puis?Ça commence à être long, là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Toujours rien, j'vais aller faire un tour au bureau de poste Lundi prochain je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!