xdrox 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Voici la liste des participants :Craignosite le Barbouse- Z -PopolDalStarscreamOgodaThe Flying MonsieurOttoSkankerboyNormSChewbacca69TrakteurDarksoul ZenoxJacks Devastated Brain Le tirage se fera à 13h, aujourd'hui!Bonne chance à tous les participants. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 7 août 2009 Partager 7 août 2009 A midi je fais ma prière au dieu des jeux videos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 7 août 2009 Partager 7 août 2009 J'avais tellement hâte à ce moment! Bonne chance à tous les participants (surtout moi)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 août 2009 Auteur Partager 7 août 2009 Dawn of Ashes est le premier gagnant! Félicitations mon grand! ... Blague à part... Grands gagnants du concours Killzone 2 sur le Dépotoir! Jacks Devastated Brain et Chewbacca69 Un gros merci à tous ceux qui ont participé (meilleure chance la prochaine fois, heh). Les gagnants devront m'envoyer leurs coordonnées via un message privé! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 7 août 2009 Partager 7 août 2009 FUUUUUUUUU, bon c'est pas grave, en tout cas c'était un concours génial et j'espère que tu en fera d'autres! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Bravo aux gagnants! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 7 août 2009 Partager 7 août 2009 J'ai pas assez prié! Bravo au gagnants! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Je demande un rebrassage ! ... Y/N ?Bravo aux gagnants. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Félicitation aux gagnants!Ce fut un concours vraiment cool, à quand le prochain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 août 2009 Auteur Partager 7 août 2009 La prochaine fois, il pourrait y avoir en jeu un statut d'Éboueur immunisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 7 août 2009 Partager 7 août 2009 J'devrais faire mon propre concours et le gagnant recevrais une photos des boules de Dream.Ça, ça marcherait. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 août 2009 Auteur Partager 7 août 2009 Publie-les dans le Bordel et je te donne les pouvoirs de niveau... euh, trois! Un crisse de beau deal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Ça se trouve déjà assez facilement, mon Droxxy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 août 2009 Auteur Partager 7 août 2009 Nah, je blaguais. Il est déjà Immunisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Yay la chance me souris. J'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Bravo aux gagnants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Ça se trouve déjà assez facilement, mon Droxxy... Effectivement, mais, laissez ça mort. J'ai pas envie de recevoir une gifle de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Gratz les boys! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Félicitations aux gagnants et aussi aux organisateurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 8 août 2009 Partager 8 août 2009 YES!Il est tellement rare que je gagne un concours! Merci Drox!Je t'envoi un message d'ici quelques jours via mp. Désolé pour le délai, c'est qu'en ce moment, je suis en stage dans le bois et j'ai une connexion internet assez limitée (il est déjà assez heureux que j'en aille une!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!