xdrox 25 mars 2011 Partager 25 mars 2011 Il y a du temps derrière ça. Digne des plus grands films d'action. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 25 mars 2011 Partager 25 mars 2011 Il y a du temps derrière ça. Digne des plus grands films d'action. Ça aussi d'ailleurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 mars 2011 Auteur Partager 25 mars 2011 GTA San Andreas est en spécial à 800 points Microsoft sur Xbox Live. Normalement, 1200.Je viens de me le pogner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 Il y a quelque chose qui me fait sourire. Bah. C'est un jeux. Echapper à: La police, un camion remorque, un blindé ou même un interceptor, ok, c'est faisable.Mais quand un Apache t'as dans son viseur...Hasta la Vista Baby!C'est quand même très bien fait. En passant. Et le ronronnement du 440 est très bien rendu. Miam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 Hum, je viens juste de voir ce thread...Je regarde ça à l'instant.Wow, c'est très bien fait comme montage!Ça donne le goût de rejouer à GTA et tout défaire sur son chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!