nixon 9 août 2009 Partager 9 août 2009 1- ALTTP2- Majora's mask3- Ocaria of timeLes 3 seuls jai jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 10 août 2009 Auteur Partager 10 août 2009 Mais je trouve que ça vaut la peine de noter que tu trouve la série trop archaique mais que tu n'a jamais accrocher à AoL. C'est probablement le jeu le plus différent de la série. Exactement, ils devraient faire un Zelda de même style que le Zelda II (avec les mêmes musiques en version orchestrale) ainsi que le gameplay du jeu (mi-rpg, mi action, mi-aventure), avec des graphiques comme New SuperMario Bros (2D avec modélisation 3D), ça ferait un peu d'air frais pour la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 10 août 2009 Partager 10 août 2009 A Link To The Past all the fucking way!C'est pas loin d'être battu c'te jeu là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 10 août 2009 Partager 10 août 2009 ZELDA LINK GANON ZORA GORON ZELDA ZELDA LINK EPONA TWINVORA ZELDA LINK LINK TINGLE TOUT LE TEMPS PARTOUT DE TOUTE LES FAÇONS! AAAAAAH OUI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 10 août 2009 Partager 10 août 2009 majoras mask est link 2 link awakening Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Vous m'avez redonné l'goût de jouer à Majora's masks, un des meilleurs dans la série selon moi- si pas le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!