Thunder McFuck 6 août 2012 Partager 6 août 2012 ^le raciste en chef du forum vient de parlerTu lis AboveTopSecret tabarnak t'es la seule personne qui trouve w00t w00t intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 6 août 2012 Partager 6 août 2012 J'adore Above top Secret, Vigilant Citizen et Alex Jones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 6 août 2012 Partager 6 août 2012 Écoute Red Ice Radio au moins jsais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 6 août 2012 Partager 6 août 2012 Jamais rien ne dépassera Art Bellé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 6 août 2012 Partager 6 août 2012 Jsais pas. Red Ice Creations ont des meilleurs invités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 6 août 2012 Partager 6 août 2012 J'oubliais, ça c,est la vraie vie de jeunes québécois bourgeois vivant chez leur parents et jouant aux simili-thugs, wannabe-blacks pour imiter leurs idoles du film 8 milles. En plus, ce sont des tricoté serré qui prennent souvent un accent faux accent cheap français/marseillais.Je n'ai pas de mots pour décrire à quelle point cette tendances est lamentable.Tu réponds à un message de mars 2009 pour dire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 6 août 2012 Partager 6 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=7hZZjRfaJtE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 2 septembre 2012 Partager 2 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=0wOlDDaURP4&feature=youtube_gdata 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 2 septembre 2012 Partager 2 septembre 2012 Il parle comme s'il avait un gros fat cock dans la bouche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 2 septembre 2012 Partager 2 septembre 2012 Il parle comme s'il avait un gros fat cock dans la bouche.À chacun son experience de la vie.Moi je pensais plus a un joint, une bière ou les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!