Cloud 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 PAR ICI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 21 novembre 2011 Partager 21 novembre 2011 DEAD OBIES MOTHAFUCKAS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 27 décembre 2011 Partager 27 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 27 décembre 2011 Partager 27 décembre 2011 Des ados attardés avec un naindigent littéraire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 1 février 2012 Partager 1 février 2012 MAJOR BUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 2 février 2012 Partager 2 février 2012 un gars que je connais bien sur facebook trippe solide sur les rap battes, carl core vous avez surement vue des vidéo de lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 2 février 2012 Partager 2 février 2012 Meilleur battle depuis le début des Word Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 2 février 2012 Partager 2 février 2012 Effectivement ! J'aurais jamais pensé que Syme pouvait avoir un côté aussi drôle. Vous pensez que l'autre gars choke "on purpose" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 2 février 2012 Partager 2 février 2012 J'ai pitié de Hunter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 2 février 2012 Partager 2 février 2012 By the way CarlCore c'est une mark ass bitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperEmmerdeur 3 février 2012 Partager 3 février 2012 By the way CarlCore c'est une mark ass bitchTu dis toi.Mais qu'on se dise les vrais affaires, Zef est assurement ici, t'es ou?Sinon qui vient des forums hip-hop icitte d'dans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 Bumb ! Comment vous trouvez ceux de la dernière édition ? Perso j'ai adoré JCC Vs Yes McCan. Vraiment entertaining ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waat Waat 5 août 2012 Partager 5 août 2012 wow ya vraiment de la wiggertry sur les vidéos. Foulard a gauche avec ses lunettes de verres fumés achetés aux Jean Coutu. Meilleur battle depuis le début des Word Up sans commentaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 5 août 2012 Partager 5 août 2012 Je suis certain que tu sacres dans la vraie vie, pourquoi faire comme si le phénomène n'existait pas, surtout que ça reste du rap. Mon point est que les textes sont très travaillés et parfois très poussés lyricalement. Traite les de faux blacks tant que tu veux, tu ne serais aucunement capable d'écrire un round à la hauteur(Je parle de KOTD et GrindTime, WordUp sont pas mal moins poussés en général).J'oubliais, ça c'est la vraie vie de jeunes québécois bourgeois vivant chez leur parents et jouant aux simili-thugs, wannabe-blacks pour imiter leurs idoles du film 8 milles. En plus, ce sont des tricoté serré qui prennent souvent un faux accent cheap français/marseillais.Je n'ai pas de mots pour décrire à quelle point cette tendances est lamentable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 5 août 2012 Partager 5 août 2012 ^yeah right zzzzzz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 5 août 2012 Partager 5 août 2012 ^ yeah right zzzzzz Tu dois aimer ça, je vous insulte C'est un spin-off de rap battle, la Dep Battle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 5 août 2012 Partager 5 août 2012 Tu dois aimer ça, je vous insulte C'est un spin-off de rap battle, la Dep Battle. c'était pas une insulte que t'as lancée c'était les commentaires d'un gros attardé imbécile, une opinion de marde sans réflexion digne des estis d'attardé comme toi j'peux pas croire que tu joues pas une game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 5 août 2012 Partager 5 août 2012 Bouhou Bruno vient de parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 5 août 2012 Partager 5 août 2012 Tu dois aimer ça, je vous insulte C'est un spin-off de rap battle, la Dep Battle. Tu sais pas de quoi tu parles T'es l'genre de crabes qui est fièr d'appeller dans les lignes ouvertes de radio for fuck sakes T'es l'genre qui à chaque semaine va se trouver une nouvelle cause sur laquelle chialer sur internet pour oublier à quel point sa vie est crap c'est quand la dernière fois que t'as fait quoi que ce soit qui était pas ''Écrire un message sur un forum'' ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 6 août 2012 Partager 6 août 2012 Le wigger en chef du forum vient de parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!