Dj_REL 20 juillet 2011 Partager 20 juillet 2011 C'est quoi le but de poster çà ici?Je croyais que c'était une section dédiée à la musique ici... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 21 juillet 2011 Partager 21 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 21 juillet 2011 Partager 21 juillet 2011 WooooOOOooOOOWW!! Teelleemeent troop boonnee! Meeiilleeuuree quee laa preemièree! EEnfiin uunee aartiistee quuii aa paas peeuur duu riidiicuulee! Ma vision de ceux qui ont fait ''like'' sur n'importe quoi avec Rebecca Black qui chante dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoGooD 21 juillet 2011 Partager 21 juillet 2011 Moi j'en reviens juste pas avec c'qu'à dit au début,c'est juste genre ... Non mais tu fais d'l'ironie là ? Ahahah est bonne xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 21 juillet 2011 Auteur Partager 21 juillet 2011 le plus troublant est a 0:39 ak la tite grosse et son chandail marry me justin... ewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoGooD 21 juillet 2011 Partager 21 juillet 2011 AHAHAHAH j'avais trop pas vue ça xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 4 août 2011 Partager 4 août 2011 THIS IS MY MOOMIIN, MY MOOOMIIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 5 août 2011 Partager 5 août 2011 J'essais VRAIMENT d'entendre la guite que la fille joue en arrière et j'entends absolument rien. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanks 6 août 2011 Partager 6 août 2011 La guitare est encore plus fake que la voix robotisé de la chanteuse.Tout ce qui a attrait à Rebecca Black devrait être confiné à la fausse sceptique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_taloche 6 octobre 2011 Partager 6 octobre 2011 10 fois pire que l'original (oui c'est possible!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 novembre 2012 Partager 14 novembre 2012 Yes she is 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!