Jason Frost 17 mars 2011 Partager 17 mars 2011 Avez-vous déjà vu ce figurant? C'est Jesse Heiman! http://www.imdb.com/name/nm1035503/ Moi je l'ai remarquer depuis quelques années, parce que je le vois partout, surtout à la télévision dans différentes séries. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 17 mars 2011 Partager 17 mars 2011 Cette musique me donne des envies de meurtre, elle est devenue inécoutable (et est d'ailleurs inadaptée à la vidéo) mais la tête de l'acteur m'est familière : il a une bonne tête stéréotype. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryy 17 mars 2011 Partager 17 mars 2011 Oh oui , il me semble l'avoir vu récemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 17 mars 2011 Partager 17 mars 2011 Il est dans la série Chuck, c'est un employé du BuyMore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 17 mars 2011 Partager 17 mars 2011 Il pourrait même être l'ami de Jimmy Neutron! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 17 mars 2011 Partager 17 mars 2011 Il aurait facilement pu être le personnage principal dans l'épisode Attack of the Mutant, de Goosebumps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 17 mars 2011 Partager 17 mars 2011 Tu les as les références obscures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 17 mars 2011 Partager 17 mars 2011 Es-tu sûr que toi tu es le seul à le voir?À en lire ce thread, je dirais que non. Au moins tu ne prétends pas être le seul, mais quand même; prendre un thread d'un gros forum anglophone et juste traduire son contenu en apportant rien de plus; c'pas hyper cool...Bref, pour participer au sujet ce caméo verra peut-être un grand bond dans sa carrière. Ce gars là est rendu la célébrité du géant Reddit qui a, souvenez-vous, donné la gloire à un sans-abris de Columbus. Vous pouvez d'ailleurs lire l'intervention de Heiman sur le site de RedditEDIT : Le site est down pour le moment; vous irez plus tard, si vous le voulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 17 mars 2011 Auteur Partager 17 mars 2011 Désolé, je ne vais pas sur Reddit, j'ai vu le lien du vidéo sur Twitter: Mais si l'affaire de Reddit ressemble à ce que j'ai dit, c'est un foutu drôle de hasard! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 18 mars 2011 Partager 18 mars 2011 c'est vrai que son visage me dit de quoi, mais je ne sais pas si c'est parce que je l'ai déjà remarqué ou parce qu'il a un visage très "ado américain moyen ordinaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary345 21 mars 2011 Partager 21 mars 2011 (modifié) Woah, c'est un vrai vétéran des roles de figurant ^^ Modifié 21 mars 2011 par gary345 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhhuh 20 avril 2011 Partager 20 avril 2011 Le gars qui doit faire bien plus d'argent que la majorité des acteurs québécois sans dire un mot ! Ya bien des acteurs qui devraient songer à une réorientation de carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhhuh 21 avril 2011 Partager 21 avril 2011 En passant, il était dans l'épisode de Glee de cette semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbleuet 14 mai 2011 Partager 14 mai 2011 Il pourrait même être l'ami de Jimmy Neutron! C'est clair ils l'ont prit comme modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!