The end 15 mars 2011 Partager 15 mars 2011 Savez-vous où je peux trouver un logiciel permettant d'annoter et écrire par-dessus un document PDF, et ce, peu importe sa protection. Je sais qu'il en existe au moins un, puisqu'une fille dans un cours l'utilisait, je n'ai juste pas retenu le nom.J'ai cherché dans google et j'ai rien trouvé qui ressemblait à ça. En fait, c'est une genre de "fenêtre" qui s'ouvre en parallèle (par-dessus) ton document. C'est comme si tu avais une vitre par-dessus ton document et tu pouvait faire ce que tu voulais sur celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 15 mars 2011 Partager 15 mars 2011 J'utilise celui-ci et il marche à merveille, même sous sa forme gratuite.http://pdf-xchange-viewer.softonic.fr/ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 15 mars 2011 Partager 15 mars 2011 J'utilise le même que Chewbacca et je ne peux que le recommander. Il est simple, léger et il a gagné le concours du meilleur lecteur de PDF sur Lifehacker 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 15 mars 2011 Auteur Partager 15 mars 2011 Merci les gars. Ça va m'être utile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompe de Fallope 15 mars 2011 Partager 15 mars 2011 Tu veux falsifier ton bulletin pour pas que tes parents sachent que t'as juste fumer du pot de ta session? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 15 mars 2011 Auteur Partager 15 mars 2011 La dernière fois que j'ai fumé un joint, ça doit faire facilement un an!BTW, j'ai essayé le logiciel et c'est vraiment ce que je cherchais. C'est carrément parfait! Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!