Hitler Was Here 13 mars 2011 Partager 13 mars 2011 Voici les 2 premières missions en HD... Ça vaut le coup d'oeil ! Mission 1 : 1re Partie Mission 1 : 2e Partie Mission 2 : 1re Partie Mission 2 : 2e Partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostyZ 13 mars 2011 Partager 13 mars 2011 Sa a l'air pas mal du tout ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 13 mars 2011 Partager 13 mars 2011 J'ai eu l'occasion d'y jouer hier et c'est franchement pas mal.J'ai pu jouer qu'au solo et le gameplay est identiques a un call of duty, le personnage est legerement plus lourd a déplacer c'est un bon compromis entre COD et Battlefield.J'ai pas pu jouer en ligne ( console flashé et il faut un code pour jouer en ligne ), mais j'ai jeter un oeil a la customisation et là aussi c'est pas mal. En gros pour activer des killstreak il faut de l'argent que l'on recupere en tuant sur le champs de bataille... Admettons que je veuille un drone a 600 Crédit, il va falloir que je tue 3 ennemi a 200 Cr ou économiser pour plus gros.Il y a un plein de type de viseur ainsi que des gadgets en tout genre. Le seul truc qui m'empeche d'investir dans ce jeu, c'est la sortie de COD et BF3 a la fin de l'année et je crains que ce jeu se vide a la sortie des 2 autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 13 mars 2011 Partager 13 mars 2011 Il me dit bien ce jeu, sachant que j'ai fais BFBC2 en large et en travers.Si je le prend c'est surtout pour le multijoueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostyZ 13 mars 2011 Partager 13 mars 2011 J'ai eu l'occasion d'y jouer hier et c'est franchement pas mal.J'ai pu jouer qu'au solo et le gameplay est identiques a un call of duty, le personnage est legerement plus lourd a déplacer c'est un bon compromis entre COD et Battlefield.J'ai pas pu jouer en ligne ( console flashé et il faut un code pour jouer en ligne ), mais j'ai jeter un oeil a la customisation et là aussi c'est pas mal. En gros pour activer des killstreak il faut de l'argent que l'on recupere en tuant sur le champs de bataille... Admettons que je veuille un drone a 600 Crédit, il va falloir que je tue 3 ennemi a 200 Cr ou économiser pour plus gros.Il y a un plein de type de viseur ainsi que des gadgets en tout genre. Le seul truc qui m'empeche d'investir dans ce jeu, c'est la sortie de COD et BF3 a la fin de l'année et je crains que ce jeu se vide a la sortie des 2 autres...Moi aussi je ne crains qu'il ne soit désuet en ligne après un certain temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random 16 mars 2011 Partager 16 mars 2011 http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014506-homefront-test.htmPour que jeuxvideo.com bash autant un jeu dont ils ont fait une énorme promo... c'est qu'il doit y avoir un sacré problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 16 mars 2011 Partager 16 mars 2011 Jeuxvideo.com est un sacré problème. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 18 mars 2011 Partager 18 mars 2011 je l ai louer et jai meme pas fini la campagne. C'est tellement plate et remplis de clicher... 4/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 18 mars 2011 Partager 18 mars 2011 Truffé de bugs et de problèmes techniques. Ne l'achetez pas avant que ce jeu soit réparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 18 mars 2011 Partager 18 mars 2011 Bon j'ai bien fait de garder mon argent...Le problème c'est qu'on a rien à se mettre sous la dent sur xbox 360. J'espère que shift 2 ne sera pas un pétard mouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 18 mars 2011 Partager 18 mars 2011 je l ai louer et jai meme pas fini la campagne. C'est tellement plate et remplis de clicher... 4/10Joue à Killzone 3 au lieu. Oh wait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 18 mars 2011 Partager 18 mars 2011 j'y joue encore a kz3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary345 21 mars 2011 Partager 21 mars 2011 Je préfère attendre brink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 2 août 2011 Partager 2 août 2011 (modifié) Ce jeu a été une déception. Modifié 2 août 2011 par Le Connard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!