Purosangue 8 août 2009 Partager 8 août 2009 C'est un truc de ouf ça ton espèce de faux dilemme. L'esthéticienne va n'y voir que du feu et Marcel Béliveau doit se rouler dans sa tombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Fouille mes messages, ma messagerie, tout ce que tu veux. Je préfère te laisser cet honneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 août 2009 Auteur Partager 8 août 2009 Fel says:Ahaha Drox, t'es jobber on l'air d'Avoir pas mal peur du grand sablier cosmiqueDEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:mes jobbers? come onDEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:wtfFel says:Haha non, mais quand même, je reçois un tas de mp de petit curieux qui ont lu le topic dans la vouteFel says:Et Aristo qui essaie de nous trouver par IP ooouuuuhDEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:comment t'as accès à la voute?Fel says:j'ai pas accèsFel says:Les pollueurs immunisés ont accèsFel says:On a des pollueurs immunisé sur notre payroll de reputationFel says:ce qui m'amène à mon prochain pointDEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:oui?Fel says:La reputation c'est très très bon, personnellement ça me motive aucunement mais apparament les gens ouiFel says:Et je vois du potentiel, c'est comme un jeu tu voisFel says:Au lieu de prendre leur point pour se venger directement, les gens devraient se les échangerFel says:Les pollueurs sont prêts à n'importe quoi pour en avoir, aussi bien en profiterFel says:Mon plan c'est que la réputaion devienne un véritable jeu de pouvoirDEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:je vois pas comment c'est faisableDEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:le système est limitéFel says:Ça va forcer les gens à faire des alliances, ça va être très bonFel says:Pas tant que çaDEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:échanger des points?Fel says:Oui.DEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:COMMENT?Fel says:Ahaha, ça marche sur le principe de "un service en attire un autre"DEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:ahFel says:comme par exemple, un des pollueurs immunisé qui espionne la voute, j'ai le deal suivantFel says:15 point par semaine, payés le samedi et l'équivalent de ce qu'il va perdre dans la semaineDEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:lol wtfDEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:y'a des gens qui sont prêts à faire ça?Fel says:OUiFel says:HAHAHAAHAH!DEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:t'es en train de monter un marché noir du dépotoirDEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:fais rien avec la soeur de hswFel says:Dude, moi et poumon on a genre un réseau de 7-8 personne, qui savent pas c'est qui le sautres, ils savent juste qu'ils travaillent pour L'ordre Du Sablie Cosmique et qu'ils recoivent de la repFel says:c'est quoi la soeur de HSW?DEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:ok c'est beau tu sais rienDEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:donc tes inflitrateurs suckent la shitDEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:ils te bullshitFel says:non, en fait, ça dépendFel says:y'en a un qu'on soupsonnais de pas nous faire des bons reportFel says:donc on en a pogné un aureFel says:mais ils ont seulement les directives de nous donner des hints qui ont rapport avec nousFel says:mais bon maintenant j'ai le filon DEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:peu importe ce que tu vas avoir, fais rien avec les infosDEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:on monte quelque chose contre hswDEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:et c'est du solideFel says:Ah vous êtes conFel says:je l'aime DEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:rien de spécial, juste obtenir des infos intimes sur son casDEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:et le faire capoterFel says:OK, regarde, je viens d'envoyer deux request pour avoir des infos, je vais faire un dealDEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:t'as pas de deal à faire avec moiFel says:je me mêle pas de HSW avant la fin du mois d'aout et tu me parle du plan tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Pas moi en tout cas, regarde ma rep. Mais je crois qu'il niaise sérieux, je vois pas qui ça pourrait-être. Il essaie de te manipuler, je crois bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 août 2009 Auteur Partager 8 août 2009 Comment sauraient-ils que Aristo joue à l'enquêteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Tu penses toujours que je vais te fourrer, c'est marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Hahaha! Sérieusement moi j'aime sa façon de penser. C'est vrai que ca pourrait être drôle des factions de rep. Imaginez les espions, les backstabs, le drama! Une vraie web-réalité quoi. Ca donnerait un peu de vie tout en enlevant le sérieux de la réputation. Son message prouve quand même que quelqu'un qui a accès à la voute est une rep slut et fait affaire avec eux. Je te conseil de regarder la réputation des membres immunisés et voir qui est-ce qui gagne magiquement 20 points dans les jours à venir.. y'en a un qu'on soupsonnais de pas nous faire des bons report C'était moi ca. Pas moi en tout cas, regarde ma rep. Mais je crois qu'il niaise sérieux, je vois pas qui ça pourrait-être.Il essaie de te manipuler, je crois bien. Non non. Moi il m'ont contacté aussi. Perso j'ai pas trop besoin de ca pour boosté ma rep alors j'ai pas accepté leur offre d'espion. Je pense que c'est pour ca qu'on m'a enlevé plusieurs points hier soir. Dans l'fond sont 2-3 pis y prétendent être une dizaine lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Mattisgod a eu accès a des adresses ip, donc il faut soupçonner un modo.Cela dit est-ce que Mattisgod est membre du sablier cosmique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Poumon et Fel ont(ou avaient) plusieurs comptes différents. C'est de cette manière qu'ils se sont ligués derrière Tcharley. Les infos de Mattisgod viennent probablement de Réda. C'est lui qui avait monté sa réputation de 20-30 points en une journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 8 août 2009 Partager 8 août 2009 J'ai rarement vu du monde réussir à être unfunny autant que Fel et sa bande. C'est terrible. Terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Ça n'est qu'un début de "piste" mais quand même. Certains IPs pourrait peut être aider à en démêler une portion.http://www.depotoir....gt-chez-poumon/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Dantes, ça n'a AUCUN rapport. Et je peux te le garantir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Si tu l'dis. Tu les connais bien plus que moi. C'est évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 août 2009 Auteur Partager 9 août 2009 Fel est en crisse parce que je vous ai dit qu'il organisait un marché noir de points de réputation. Semble-t-il qu'aucun Éboueur immunisé n'ait voulu coopérer avec lui depuis que j'ai partagé la nouvelle (merci à vous).Là, pour se vanger, il a tout été raconté à HSW. Notre plan tombe un peu à l'eau, mais HSW a l'air de trouver cela comique.Bon, ensuite, il m'a aussi dit qu'Aradia était une taupe! Traitresse! Au bucher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 9 août 2009 Partager 9 août 2009 J'ai été une taupe, l'histoire d'un seul message. J'ai juste dis que vous cherchiez qui ils étaient, puis, j'ai compris l'arnaque.En gros, j'ai pas dis grand chose.Fuck off. C'est d'la marde.Pis là, ils veulent scrapper ma réput'. Elle est déjà scrap, crissez-moi la paix ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vogelkopf 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Faque dans le fond, leur réseau de taupes était crissement mauvais.Belle tentative Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Hommage à Dark? Je ne suis pas un membre "populaire" du tout et ça me convient très bien. N'importe quoi. ETK, je n'ai jamais été contacté parsqu'ils connaissaient ma réponse d'avance et que je l'aurais signalé à Drox dans la seconde qui suivait. La loyauté les mecs, ça ne s'achète pas. Question d'éthique et de valeurs personnelles. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Tu es si vieux! Pourquoi pas un festival de Dark! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Tu es si vieux! Pourquoi pas un festival de Dark!J'me sens pas vieux ETK. Il y en a qui sont vieux à 20 ans et d'autres qui sont encore jeunes à 50 ans. J'ai encore pleins de projets en tête. En fait, mon seul problème, c'est si je vais vivre assez longtemps pour les réaliser. Mais malgré mon diabète, mon hypertention et ma takicardie (je viens d'entrer en andropause, en plus)...Non. J'me sens pas vieux. Juste moins "performant". Sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!