Koala 6 août 2009 Partager 6 août 2009 J'ai découvert ce site récemment, et depuis je ne peux plus m'en passer. On peut apprendre en diserses étapes comment faire à peu près n'importe quoi. Ça va des recettes de gâteau jusqu'à construire un laptop en passant par la construction de meubles... Vraiment, on y trouve de tout. Le site est classé en catégories : Art, Craft, Food, Games, Green, Home, Kids, Life, Music, Offbeat, Outdoors, Pets, Ride, Science, Sports, Tech.Vraiment, c'est à découvrir!http://www.instructables.com/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Wow, c'est ben cool comme site ca. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Très intéressant comme site merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 6 août 2009 Partager 6 août 2009 C'est sans aucun doute le meilleur site du genre . En voiçi un autrehttp://www.5min.comSinon, en faisant une recherche avec le terme 'diy', vous pouvez trouvez des trucs intéressants.Pour ceux qui ne savent pas, diy = Do it Yourself (Fais-le toi-même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Chouette !! Merci de le partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 (modifié) Ça me fais penser a un autre site: www.ehow.com Modifié 18 septembre 2009 par LeChef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Oh shit, j'sens que mes week-ends vont être occupés!Thanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!