Ma mère, l'année derniere, cancer stade 4, à la grandeur. Son traitement est ce que les gens du milieux appellent de ''la chimio paliative''. Noël: son oncologue avoue qu'il ne s'attendait pas à la voir. À matin, il n'y aurait plus de trace de cancer. Les chamanes de ma mères et les anges devaient avoir raison. J'étais près à tout les scenarios, ma mère qui ne se rend pas à noèl comme ma mère qui guérie miraculeusement. Plus rien ne m'étonne mais je retrouve officiellement le titre que je m'étais attribué, celui qui va mourir en premier dans ma famille.
La job ou je suis est morte. le monde est mal ou pas organisé. by the way, c'est deux dudes, l'un plus vieux, l'un avec mon age. quand je vais finir mon trainning m'a etre tout seul en cuisine. Je me suis pitché la-dedans plein d'espoir quand tout le monde cherche et offre de bon salaires ( un peu mieux qu,avant). Pis tantot ils m'ont dit qu'ils comptaient m'offrir 15$ de l'heure. wtf. Je gagnais ca quand je m'en foutais à une plonge, et j'avais plus de biere dans les poches à la fin de mes shifts.
Je suis allé dans un appartement de l'ilot voyageur, ca ressemblait presque a un motel. La madame payait 1400 son 3et demi, pas de balcon, plafond bas. J'ai pas compris la joke. J'ai rien contre elle, elle m'a offert du bon gin. C'était une autre soirée ou je suis le seul a refuser de la coke.
Je me sens pas bien nulle part. je comprend pas.