Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2021-05-31 (Partout)

  1. Je me rappelle quand j'étais ado, il y avait son show qui passait le midi "Le Midi avec André Arthur" et j'aimais ben ça. Ça m'aura pris plusieurs années comprendre que finalement c'était de la vidange, mais au moins c'était divertissant. J'aime cette entrevue là avec le Doc Mailloux où ils sont convaincu qu'on vit dans une société matriarcale. Le Doc, toujours aussi aimable qu'à l'habitude: "Les femmes et les hommes en robes se sont arrogés le pouvoir." Sinon ces vedettes de radio trash là (Arthur, Maurais, Fillion etc...) ont tous des dad issues, s'ils se sont pas fait battre ou violer, ils expriment clairement un complexe d'infériorité, sachant que leur choix de carrière est tout sauf noble. D'ailleurs, les 2 choses que Jeff Fillion déteste le plus et qui revient le plus souvent dans son émission: les enseignantes "communistes" (Sa mère), les souverainistes "communistes"(Son père fut député du Bloc).
    2 points
  2. Proposition d’un barème pour évaluer la qualité de la participation d’une éboueuse ou d’un éboueur : le mieux auquel on pourrait raisonnablement aspirer à faire ressembler celle d’un bot, c’est sous la barre la plus basse du Dépotoir. D’où la légitimité, selon moi, du ban de Woot-Woot. C’est cool de troller, mais dans les faits ça ressemble trop à du répandage de marde du genre qui serait sponsorisé par le Kremlin, t’sé. Aux dépends de qui se fait une aussi débilitante consommation de contenu internet qui, au final, est l’usage de notre temps? S’il était de bonne foi, et qu’il était effectivement libre de faire fi de son bannissement, c’est parce qu’il témoignerait d’intelligence propre aux capacités humaines. Or, est-ce le cas? Non bcuz lulz. Je sais qu’il n’y a aucun sens à garder un dépotoir propre, mais les déchets ultra toxiques n’y sont d’habitude pas mêlés. Le barème du « si ça se rapproche du bot, flush-moi ça » peut être l’une des mesures de surtoxicité des déchets que ramène une éboueuse ou un éboueur (loin de moi l’idée d’en faire la seule). Poubelle inspirée de ce déchet : En ce qui concerne le fait de maintenir ou de bannir ceux qui se sentiraient concernés, je ne le propose pas. Toutefois, à un moment donné, on pourrait décider d’exiger un peu plus. Sur ce, je retourne me balader en me goinfrant des sensations qu’offre la fin du printemps. Tourlou :*
    1 point
  3. Tu peux pas comparer le pot avec l'alcool. L'alcool c"est du poison et le pot c'est thérapeutique
    1 point
  4. Happy Death Day Happy Death Day 2U Boss Level Tenet (?)
    1 point
  5. Je suis pas un fan de cette niche, mais je dois avouer que j'en ai vu plusieurs au final. C'est triste que tu mentionnes pas Groundhog Day. Y'a pas de fusil, d'explosion et de saut quantique, mais pour le reste, c'est dans le top. Surtout si tu as aimé Poupée Russe. Il y a un film tout chaud qui vient de sortir qui s'attire les éloges : Palm Springs (avec Andy Samberg). Pas vu, mais ça devrait être dans tes cordes. Dans le genre action/drama j'ai bien aimé Source Code, de Duncan Jones. C'est super bien exécuté, bien que très fidèle aux clichés du genre.
    1 point
  6. moi qui suit mon coloc au Costco après des jours de non-sobriété et une nuit de 5h
    1 point
  7. Levée à 2h15, pour être sur la route vers Montréal à 3h pis arriver en ville à 5h. Techniquement pas légal, mais on a les lifts qu’on a pour se sortir du fin fond de la campagne. Ah pis, on a déjà manqué fesser un chevreuil.
    1 point
  8. Le vieux Turque acariâtre et acerbe qui aime critiquer le pays qui l'a accueilli lui et sa famille. Les Isakians sont arrivés à Montréal en provenance d'Istambul dans l'espoir d'une vie meilleure, ironiquement c'est le jeune André qui fera de sa vie une carrière en usant de polémiques et en se faisant accuser fréquemment de diffamation. André attendit la mort de son père avant d'oser se lancer en radio car celui-ci était opposé à cette idée. Tout au cours de sa carrière il fût tantôt fonctionnaire, tantôt député, lui qui pourtant critiquait vertement les politiciens les traitant de tous les noms en questionnant leurs compétences. Insatisfait de son poste dans les médias, André s'est mis à conduire des autocars à temps partiel, celà lui permettant d'assouvir sa passion réelle, parcourir les États-Unis le pays qu'il apprécie d'avantage que celui qui l'a accueilli, ou son grand-père a terminé ses jours en travaillant dans les usines de Ford à Detroit, Michigan. C'est en s'attaquant à un animateur encore plus exécrable que lui que André s'est fait une réputation à Québec. En effet, Robert Gillet a rencontré des personnes mineures dans le but d'obtenir des services sexuels et ce à même sa maison de l'Ile d'Orléans. André s'est servi de son talent de communicateur à mauvais escient. Au lieu d'informer la population avec des faits et des arguments construits il a préféré emprunter la voie misérable de la polémique. Les patrons d'André savaient avec pertinence comment ses envolées nauséabondes allaient faire réagir la foule. Les commanditaires en auraient pour leur argent en visibilité car tout le monde irait syntoniser la station sur laquelle André irait vomir des inepties grotesques. Tout cela sans compter les innombrables farfelus qui allaient avaler les couleuvres d'André sans se poser d'avantage de questions. Ce qui est le plus triste dans cette histoire c'est le lègue d'André sur le paysage médiatique au Québec. Jean-François Fillion, son dauphin doté de compétences inférieures en communication. Son émule Richard Martineau qui est un personnage qui ne pense même pas les opinions que Québécor le paient pour avoir publiquement. Les sous-fifres comme Dominic Maurais, des versions édulcorées bon budget du personnage. Au fond André aurait pu et aurait dû faire mieux avec son talent.
    1 point
×
×
  • Créer...