Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2012-10-31 (Partout)

  1. Mis à part les parties sur la maladie mentale et la propagande américaine (celle-là était une blague évidente), c'est EXACTEMENT ça! Tu nous sors tes beaux discours émotifs basés sur du vent, mais au final, tu ne dis absolument rien. Que des petites affirmations faciles que tu vois comme des évidences. Tu peux bien "nous" (et c'est qui ça nous? Je suis un des deux seuls "commies" du forum et je n'ai pas abordé le sujet directement depuis des semaines) reprocher de défendre corps et âme un système et de "manipuler" la vérité afin de soutenir notre discours, mais au final, n'es-tu pas celui qui se vautre dans un discours émotif dénudé d'argument et ce dans le but de défendre un système donné? Tout ce que je fais c'est de défendre des idées avec des arguments. Si tu n'es pas d'accord avec ces arguments, libre à toi, mais réponds-y au lieu de nous faire chier avec tes platitudes toutes aussi vides au niveau du fond que de la forme. Tu n'as pas les connaissances en philosophie politique - tu l'admets toi-même - pour te lancer dans certains débats idéologiques et pourtant, tu viens sans cesse nous relancer avec les MÊMES stupidités paranoïaques et les MÊMES généralisations lancés à l'aveuglette. Penses-tu vraiment que ça va avoir un impact "positif" sur la discussion après la 842e fois? Tu dis RIEN DU TOUT et après ça, tu as le culot de regarder les gens de haut en parlant de distorsion de la réalité au profit d'une idéologie. La vérité c'est que tu ne connais rien du tout à l'idéologie que tu attaques et pis encore, tu ignores les tenants et aboutissants de celle que tu défends. Réfléchi donc là-dessus avant de nous pondre un autre de tes torchons visiblement inspirés des discours faciles de tes "sources" favorites. Tes délires paranoïaques et tes formulations choques font peut-être leur effet sur des gens moins éduqués, mais ici, ça fait de toi une risée. Le pire c'est que ta position, bien que très très mal construite et très très TRÈS mal défendue, est légitime. T'es juste incapable de la soutenir avec des arguments forts. Et après ça, tu "nous" compares aux Islamistes? T'aurais intérêt à lire sur la religion mon gars, tu pourrais reconnaître certaines techniques argumentatives qui te sont chères - le célèbre "c'est ça qui est ça pis c'est tout" que tu aimes tant, entre autre. Sur ce, je retourne à la partie des Lakers. Je te remercie de m'avoir évité les mauvais commentaires de Shaquille O'Neil et Charles Barkley à la demie. À défaut de te faire comprendre quoi que ce soit, j'aurai au moins manqué les élucubrations illogiques de ces deux has been. P.S.: Dwight Howard est encore plus atroce que "the aforementionned Shaq" sur les lancers francs, c'est pathétique à voir. EDIT: Les Lakers se sont faits planter et ils ont fini la partie avec un score de 12 en 32 sur les lancers francs. Ça fait mal!
    7 points
  2. Je te conseille fortement de lire sur les procédés narratifs, après ça, tu viendras nous dire, avec toute ta condescendance habituelle, que ce qu'on peut reprocher aux "prequels" s'applique aussi aux originaux. Certes, Star Wars est loin d'être un chef-d'oeuvre au sens propre du terme, mais il s'agit d'un bon exemple d'un excellent récit épique classique. Très convenu, très "facile" dans sa forme narrative, mais fort efficace. Les nouveaux? C'est un clusterfuck de trucs pas trop logiques et de "plot holes" immenses le tout sous un couvert d'effets spéciaux dernier cri - surtout le premier, beaucoup moins le dernier et le deuxième est juste plate. Le pire, c'est qu'avec essentiellement les mêmes personnages, Lucasfilm a créé une très bonne série animée. Sur, c'est fait pour les plus jeunes, mais ça fonctionne, les récits sont engageants et les personnages mieux développés. Le problème des nouveaux, outre Hayden Christensen, c'est carrément juste le scénario. Un bon scripte aurait pu prendre la trame proposée par Lucas - car la trame n'est pas si mauvaise - et ficeler ça de manière efficace. Tout le reste des plaintes découlent essentiellement de ça. Les critiques faites aux plus récents épisodes sont la plupart du temps assez juste tout comme le culte derrière les anciens est facile à comprendre. M'enfin, encore une fois, Majoras parle à travers son chapeau et ce peu importe le sujet, je ne m'en surprend plus.
    3 points
  3. Rends-toi service et arrête de parler de notions que tu ne connais pas... Nationalisme social, ca veut dire fuck all.
    3 points
  4. Hello, c'est l'hiver: la photo ''FÖK MÌ, I R FAYMÜS!''
    3 points
  5. En tout cas pour quelqu'un qui parlait de faire des pirouettes intellectuelles, tu fais vraiment les pires rapprochements d'attardé...
    2 points
  6. Meilleur téléroman québecois des 20 dernières années.
    2 points
  7. Pleins de champignons dans un coffre à outils ?
    2 points
  8. J'étais pas mal sur la cafetière italienne dernièrement... un trip de même en realisant que je m'en servais jamais pis aussi que je trouvais les paquets de Lavazza bandant ( va chercher pourquoi...) Sinon je suis revenu à ma fidèle cafetière filtre d'adolescent. Stabilité et protection. ________________________________________ Je me pense me racheter une cafetière française (c'était pas la mienne/elle est morte)... parce que c'est archi-simple et ca donne des vraiment pas pire résultat. Bad Boï 4 Lyfe !
    2 points
  9. En uploadant l'image, j'ai comme catché c'était quoi.
    2 points
  10. On a beau dénoncer le manque d'encadrement de ces garderies, mais à un moment donné, faudrait peut-être que les parents se soucient davantage de l'environnement dans lequel ils vont dumper leur enfant chaque matin. Autrement, c'est déléguer les yeux fermés. Comme on peut le constater dans le vidéo, une simple discussion avec la gardienne a permis de dévoiler l'envergure de sa détresse.
    2 points
  11. T'es un malade mental. À chaque fois qu'on te pointe un problème dans ton discours (à chaque fois que tu en tiens un), tu détournes ça vers un combat entre le capitalisme et les méchants communistes endoctrinés. Dans ce sujet, personne défend le communisme, on fait juste te dire que tu dis n'importe quoi quand tu t'aventures sur le sujet, surement trop influencé par les campagnes de peur américaines du 20e siècle.
    2 points
  12. Se baser sur un indice boursier pour dire que le communisme c'est de la marde, c'est d'une imbécilité crasse ou du trollage très très trèèès mal ficelé.
    2 points
  13. Sérieusement Pixel, si un jour tu réussis à fréquenter une fille, prie pour qu'elle ne tombe pas sur ce forum; dans ce sujet en particulier. Ça pourrait faire mal, TRÈS MAL.
    2 points
  14. Demain matin je me déguise en Léo Bureau Blouin.... pour le cegep. Pas d'idées... Pas de cash.... Plein de pancartes de LBB... Un veston... PROFIT!
    2 points
  15. Est-ce que la République populaire démocratique de Corée est un exemple à utiliser pour démontrer que la démocratie est un mauvais système ?
    2 points
  16. Le stress de l'université me gruge, c'est pas possible. J’avais oublié à quel point les émotions pouvaient me submerger et être décuplée en période de stress comme ça. L'espèce de crise de la cinquantaine/double vie de mon papa m'inquiète. J'ose pas trop creuser le sujet, j'ai peur de ce que je pourrais découvrir. Pis y'a aussi ce foutu rêve récurrent qui m'a envahit cette nuit, où je me fait violer. Cette fois c'est un black qui me plaquait au sol, me pénétrait violement pour finalement m'insulter parce qu'il n'arrivait pas à venir. Puis moi, totalement blasée. Journée de marde. : ) J'ai hâte de sortir boire avec mon vieil ami! On va aller au Cherrier, mettre les tounes les plus cool du jukebox et faire chanter tout le bar avec nous, comme dans le temps. Partager notre vision désabusée de l’amour, aussi. Quoiqu’il fréquente la même demoiselle depuis quelques temps, je suis contente pour lui, une fleuriste en plus, c’est super cute.
    2 points
  17. Je sais que Disney c'est perçu parfois comme Evil Co. (et pour des bonnes raisons, dont la manière avec laquelles ils traitent certains créateurs.) Mais en même temps, si on considère Pirates of the Carribean ou bien The Avengers, sont capable de se forcer et de faire de quoi qui insulte pas ton intelligence quand c'est "Gros" (ok, à part le dernier Pirates of the Carribean) En tk, moi je choisis de voir ça comme une nouvelle extrèmement positive, étant donné que George Lucas est à mon avis une des personne les plus détestable du milieu et qui mérite tellement pas son succès. J'veux dire, avec George Lucas une nouvelle trilogie voulait dire " On va écrire un scénario sur le coin d'une table, j'vais tout contrôler mais comme j'aime pas ça m'forcer l'cul j'vais tourner un film ben assis dans mon siège devant un studio peint en vert, et bon, le film va être de la marde mais c'est pas grave j'vais faire plein d'argent avec les jouets." Avec Disney j'ai au moins l'impression que : "On va faire une nouvelle trilogie, faut vraiment repartir la franchise comme du monde après ce qui s'est passé, on va donner ça à quelqu'un qui va faire un film grand public, accessible mais qui va aussi être un bon film d'aventure/fantasie/sci-fi, et aussi on va vendre crissement des jouets." Parce qu'on s'entend que pour Disney c'est genre dans la liste de "Gros films ultra important qui faut surtout pas se planter parce qu'on va se définir avec ça." comme l'était The Avengers. En tk, moi je vois que du bon à ça. Ça peut pas être pire que ce que George Lucas a fait de la franchise.
    2 points
  18. Hello, c'est l'hiver: la photo semestrielle.
    2 points
  19. Pauvre calisse de con, tu oublies aussi de dire que tu as la masse musculaire d'un petit enfant de 8 ans. Tu parles tu parles mais jamais tu ne fais la nuance entre le muscle et le gras. Bien évidemment que si l'on arrête de manger on maigrit... d'une atrocité tant sur la santé que sur l'image.Pour ma part, j'ai 18 ans, mange à peu près 3 000 calories par jour et mon tour de taille s'élève à... 32 pouces. Mon taux de gras s'évalue à un chiffre près du 9%. Crois-le ou non, mon corps s'est déjà composé d'à peu près 25% de masse graisseuse il y a de cela quelques années... pis je mangeais moins qu'aujourd'hui. Seulement, à tous les jours vers 22h, j'avalais les Doritos ou les hamburgers sans pudeur. Au souper je mangeais ce que ma mère me faisait. Des repas déficients du genre des fettucini sauce alfredo avec du pain à l'ail. Mais je dinais très peu et déjeunais rarement. Aujourd'hui je mange aux deux heures et mon gras ne cesse de brûler au fur et à mesure que je me radicalise dans mon alimentation. Cette radicalisation me permet aussi de développer ma masse musculaire à une vitesse folle, quoique j'ai génétiquement plus de facilité pour cela. Ce n'est pas le genre de rythme que tout le monde veut suivre, mais s'en approcher c'est ce qu'il y a de mieux lorsque l'on souhaite perdre le gras et prendre du muscle à la fois.
    2 points
  20. Il me semble que logiquement, ce n'est pas J.E qu'on devrait contacter dans ce genre de situation. Si la personne représente un tant soit peu un danger pour elle-même ou les enfants dont elle s'occupe, c'est les autorités compétentes qui devraient être contactées. J.E ne changera rien, mis à part peut-être rajouté une couche à sa détresse car "humiliée" devant les petites matantes du Québec. Encore des journaleux qui s'arrachent des sujets inutiles parce qu'il ne se passe rien cette semaine !
    2 points
  21. Écoute, ça serait bien qu'une fois de temps en temps la droite conservatrice arrive à se justifier et se défendre autrement que "heille, toutes les positions se valent, toutes les idées sont bonnes! Si on parle d'idées qui sont aussi reprisent par la gauche, alors nécessairement être objectif et juste c'est aussi de faire les idées qui sont reprises à droite". L'affaire c'est que la réalité est pas comme ça. Je leur enseignerai pas que le capitaliste c'est l'ordre naturel des choses, le meilleur des système possible et qu'on ne peut absolument pas penser autrement, simplement parce que c'est faux. Je ne leur enseignerai pas que le changement est dangereux, je leur enseignerai pas que tout acte de violence est innacceptable, que rien ne justifie de désobéir à la la loi, que la propriété privée est une chose naturelle, qu'on ne peut rien espérer de mieux que ce que l'on vit en ce moment, que la liberté ne doit être pensée qu'en terme économique, etc. Si la droite veut sa place à l'école, qu'elle défende publiquement le fait qu'on ne doit pas enseigner l'attitude critique à nos élèves.
    2 points
  22. En tant que prof de philosophie dans un collège, je me sens directement interpellé. On enseigne à nos étudiants à penser plus librement, à remettre en cause les opinions qu'ils reçoivent de la société qui les entoure, à creuser pour essayer de comprendre le fondement des choses. On a aussi le mandat en philo de passer aussi une partie de l'histoire des idées et de l'occident en général, ce qui implique donc de visiter la création de notre système actuel et de voir les idées qui sont derrières, les présupposés qui viennent avec. Nécessairement oui, penser librement implique de ne pas accepter de façon aveugle le système qu'on nous propose dès notre naissance, une chose qui, on le comprend, est toujours détestable pour des conservateurs.
    2 points
  23. Le jeune Martin Dumont accuse Gérald d'avoir dit ne pas vouloir savoir à propos de la double comptabilité de son parti. Pour la première fois, je doute de l'intégrité de Gérald. Dumont n'a pas pu inventer ça. Ils étaient trois dans le bureau. Si la Commission l'a laissé dire ça, c'est qu'ils ont la confirmation dans la poche, probablement les documents aussi. Tu tires pas sur le maire de Montréal avec un tire-pois. Tu prends un bazooka, un RPG et un canon, pour être certain de ne pas le manquer! Gérald est vraiment mal conseillé. Je ne comprends pas que personne lui ait dit ce que j'ai écrit plus haut. Gérald va marcher dans le vide, c'est sur....
    1 point
  24. Hello, j'existe encore et j'suis allé à Québec la fin de semaine passée avec mes colocs qui prennent beaucoup trop de photos.
    1 point
  25. j'ai trouvé mon écharpe hugo boss dans un caniveau au pied d'une berline de type jaguar. elle est grise et très très chaude
    1 point
  26. COSTCO, WAL MART ! Arrive en ville...
    1 point
  27. Câlisse que c'est bon.
    1 point
  28. Nul besoin de cacher ton faciès puisqu'on l'a tous déjà vu. Pour les insultes, sache que je les lis le sourire aux lèvres. Ça a dû être toute une besogne que de devoir lever ce chat avec de tels biceps. Andreia Brazier, une culturiste dit "naturelle", a les bras mieux formés que les tiens. C'est ironique que tu m'appelles la "tapette effÉminée". Tes conseils fonctionnent à merveille !
    1 point
  29. Tentative d'avoir les yeux de taille normale avec la douce lueur du soleil qui les caresse. J'aurais pu mieux réussir.
    1 point
  30. Prend des amphétamines. Résultats garantis.
    1 point
  31. c'est peut-être parce qu'il aurait fallu que tu regardes plus loin que "le fait divers d'une gardienne suicidaire sur un forum" dans cette histoire. manifestement, le problème que ces journalistes voulaient soulever était le total manque d'encadrement réglementaire des garderies non subventionnées. n'importe qui peut s'ouvrir une garderie à son compte, alors qu'on peut se demander si ces personnes sont vraiment compétentes pour prendre en charge l'éducation d'enfants. le cas présent n'était pas trop "heavy", mais on peut facilement s'imaginer des cas ou une gardienne possède un casier judiciaire, ou est mentalement beaucoup plus instable et que l'AGPQ ne peut rien faire en l'absence de preuve de violence physique. elle ne semble même pas posséder le pouvoir de faire des recherches d'antécédents. on a quand même affaire à des services prodigués à des êtres infiniment vulnérables, à savoir des enfants de bas âge. pourtant, ce service lorsqu'il est privé ne fait l'objet d'aucun encadrement réglementaire et fait l'objet d'une surveillance minimale des autorités. pour ma part, je trouve que le problème vaut la peine de s'y intéresser. je ne trouve pas que le journalisme d'enquête soit de la marde au Québec. certains sous-estiment l'influence du journalisme d'enquête sur les initiatives publiques et leur contribution à faire avancer des causes sociales: le scandale des commandites et la collution/corruption dans le secteur municipal et de la construction sont des grandes réussites à cet égard. il ne faut pas oublier que toute cette histoire avait commencé avec un reportage d'Enquête un jeudi soir.
    1 point
  32. En remontant le Saint-Laurent de nuit, en août, il faisait 10 Celsius, dans le vent et les embruns. Je portais des caleçons long et une camisole à manches longues, un pantalon en coton, une chemise en flanelle, un pantalon de pluie de chantier, un manteau d'hiver, une tuque, des gants en néophrène et une serviette à main comme foulard pour ne pas que l'humidité me rentre par le cou. Je n'avais pas de foulard....mais la serviette faisait la job. J'avais l'air d'un itinérant, mais bon, Doupette s'en crissait....
    1 point
  33. J'ai ce foulard que je n'ai jamais porté (il a encore l'étiquette). Je le trouve bizarre, il fait comme un loop. Mais puisqu'on parle de foulards et que mon attention a été portée vers lui, j'ai subitement envie de le porter.
    1 point
  34. Je porte le même foulard que je n'ai pas lavé depuis mars 2011.
    1 point
  35. « Salut, je vais prendre la même chose que d'habitude... Pis euh, y'a quelque chose qui me turlupine depuis quelques temps: je ne t'ai jamais vu ailleurs que dans cette crèmerie. Est-ce que c'est parce que dès que tu sors d'un endroit réfrigéré, tes vêtements s'enflamment tellement t'es chaude? »
    1 point
  36. http://www.youtube.com/watch?v=IutGjkKPbU4&feature=related Ce qui devrait jouer dans la tête de Pixel quand il approche une dame Somebody gonna get their wig split. Avec sa GRAINE
    1 point
×
×
  • Créer...