Aller au contenu
 Partager


Commentaires recommandés

http://www.closermag.fr/people/news-people/une-photo-de-francky-vincent-conduit-un-homme-au-meurtre-66481

Un drame s'est produit à Garges-Lès-Gonesse (Val d'Oise) vendredi soir dernier, un homme de 64 ans a tué sa femme après avoir trouvé dans son sac à main une photo de Francky Vincent... qu'il a pris pour l'amant de son épouse.

Elle l'aurait trompé avec Francky Vincent. La jalousie d'un sexagénaire convaincu d'être victime d'infidélité conjugale l'a conduit à tuer sa femme vendredi soir. C'est après avoir découvert dans son sac une photo du chanteur Francky Vincent qu'il a exécuté sa conjointe.

Selon les informations données par la police au "Parisien", le meurtrier présumé aurait frappé sa femme à la tête à plusieurs reprises à l'aide d'une petite masse. Lorsque les secours sont arrivés, peu après 23 heures, la femme de 57 ans était déjà décédée des suites de ses blessures.

Une tragédie qui a surpris tout le voisinage qui ne comprend toujours pas comment un tel drame a pu se produire. Le couple, connu pour être sans histoire, était installé dans l'immeuble depuis un long moment et n'avait jamais fait parler de lui. "Ce sont des gens très gentils, vraiment", a déclaré une voisine au "Parisien". "Lui n'est surtout pas le genre à être violent avec sa femme. C'est sûrement la famille la plus ancienne de l'immeuble et ils sont connus pour ne pas faire d'histoires. Avoir des voisins comme eux, ça faisait du bien aujourd'hui... Il n'y avait jamais eu de problème, c'est incompréhensible !"

Ce que les voisins savaient sur eux se résume en peu de mots "la dame travaillait mais le monsieur a eu des problèmes de santé qui le contraignent à rester à la maison".

Alors que le couple était décrit comme "aimable" et "discret", ce drame a causé la stupeur dans le voisinage toujours sous le choc après le passage de la police sur les lieux. L'homme et présumé meurtrier d'origine ghanéenne a été conduit au service psychiatrie de l'hôpital de Gonesse, directement après les faits. La sûreté départementale du Val-d'Oise aurait repris l'affaire.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
×
×
  • Créer...