Les parents de la jeune Wu Xiaoyan, une Chinoise âgée de 22 ans surnommée "Avatar Girl" en comparaison avec les personnages extraterrestres du film de James Cameron, ont lancé un appel à l'aide car ils ne peuvent plus financer le traitement dont leur fille aurait besoin pour soigner l'énorme tumeur qui recouvre son visage.Après avoir déjà dépensé l'équivalent de quelque 11.000 euros en soins, les parents de Wu Xiaoyan devraient encore trouver le double pour la suite du traitement. Mais leurs revenus de paysans sont beaucoup trop maigres pour parvenir à récolter autant d'argent, surtout depuis que la mère s'est retrouvée dans l'incapacité de travailler suite à une attaque.
"Wu Xiaoyan souffre d'une déformation faciale sévère", a indiqué l'un des médecins qui soignent la jeune femme à l'hôpital de Lishui Zhejang.
"La patiente ne peut plus ni respirer par le nez, ni sentir les odeurs. Elle ne peut plus voir correctement. Elle est très courageuse et ne se plaint pas de sa condition, mais elle doit souffrir énormément", a-t-il expliqué. "Sa tumeur s'étant développée sur les deux tiers de son visage, nous voulons l'enlever, puis recourir à la chimiothérapie et à la radiothérapie", a-t-il ajouté. (7sur7)
- 1
Commentaires recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!