J’ai jamais joué à vous apprécier, même pas fait l’effort. Impossible de situer l’instant exact où vous m’êtes devenus insupportables mais c’était une évidence bien calée, comme ton niveau de troll de bas niveau.
Toi, je sais même pas comment t’as réussi à te faufiler dans mon champ de vision. Trois trucs à raconter sur toi ? Le néant. Foulard, lui, se gave de déballer sa vie miteuse comme si on lui demandait. Personne n’a rien réclamé mais il s’incruste, il force, il pollue.
Et tu le sais très bien, que je n'ai jamais caché mon mépris pour vous. Alors je me dis que tu pousses Beau dans ses délires borderline juste pour voir ce que ça donne. Histoire de rigoler un peu. Je ne t'en veux pas pour ça, c'est assez rigolo.
Moi, en ce moment, j’ai un agenda chargé concept étranger pour toi, évidemment. Si dans quelques jours vous êtes encore là à tourner en rond, je débarquerai. Et là, ça saignera.
Continuez votre cirque, mes petits clowns. The Ringleader is coming et elle ne fera aucun prisonnier.
@Yacoutoi, quand t'auras fini ta partie d'echec, nettoie la planche et dis moi si tu es dispo la semaine prochaine pour Bordelands.